Zcash (ZEC) Logo

Zkash (ZEC)

54.44
Prix (USD)
0.01454619
Prix (BTC) -0.75%
-0.36%
1h changement
1.22%
24h changement
-2.91%
7d changement
Dernière mise à jour: 2 mins ago
Jan 20, 2019 - 04:41:02 UN M UTC
Prix ​​moyen Zcash est 54.4407139056 USD et 0.01454619 BTC.

Valeur et le mouvement des prix des ZEC est différent en USD et BTC marchés.
Prix ​​a déménagé 1.22% (USD) ou -0.75% (BTC) dans les dernières 24h.

Capitalisation boursière Rang: 21. de 1000+

Zcash / Dollar US (ZEC / USD) Capitalisation boursière
310,890,842
Capitalisation boursière (USD)
203,501,382
Volume d'échanges (24h)
5,710,631
alimentation en circulation
5,710,631
L'offre totale
La capitalisation boursière de Zcash en dollars américains est calculé en multipliant le prix de Zcash unique avec l'offre disponible de ZEC.

le volume des transactions était Zcash 203,501,382 USD à 24 h avec alimentation circulant de 5,710,631 ZEC.

Zkash (ZEC)
Calculateur de prix

Calculer Zcash (ZEC) prix dans Crypto leader (BTC, LTC, ETH) et maire monnaies nationales (USD, EUR, JPY, CNY, GBP, CHF).
zec
=

Zkash (ZEC) Graphique de prix / graphique

Graphique (graphique) représentation du mouvement des prix ZEC BTC marchés par heure, journée, mois ou année

Zkash (ZEC) prix sur les échanges

prix Zcash sur les plus grands échanges de crypto-monnaie

Binance Logo Binance | ZEC / BTC | 0.0145370 | 54.41

Huobi Logo Huobi | ZEC / BTC | 0.0145380 | 54.41

OKEx Logo OKEx | ZEC / BTC | 0.0000000 | 0.00

Bitfinex Logo Bitfinex | ZEC / BTC | 0.0000000 | 0.00

Bittrex Logo Bittrex | ZEC / BTC | 0.0145780 | 54.56

HitBTC Logo HitBTC | ZEC / BTC | 0.0145420 | 54.42

Poloniex Logo Poloniex | ZEC / BTC | 0.0145650 | 54.51

Kucoin Logo Kucoin | ZEC / BTC | 0.0000000 | 0.00

Cryptopia Logo Cryptopia | ZEC / BTC | 0.0000000 | 0.00

Zkash (ZEC) prix dans fiat

Prix ​​moyen des Zcash en monnaies nationales populaires
47.72
¥ 381.78
£ 42.02
$ 81.73
R 3,711.62
$ 411.42
¥ 5,924.51
$ 75.67
R $ 204.69
je 11,090.76
60,070.00
$ 1,039.53
je 762,666.96
C 61.44
Prix ​​de Zcash en fiat (nationale) devises. Fiat prix de ZEC est calculé pour le papier le plus utilisé de l'argent: euros, Yuan chinois, Livre sterling, Dollar canadien, Rouble russe, Kong Dollar etc Honk.

A propos Zcash (ZEC)

Zcash tire parti constructions preuve zéro connaissances appelées ZK-Snarks, qui permettent aux deux utilisateurs d'échanger des informations sans révéler leur identité. Alors que le blockchain bitcoin contient des enregistrements des participants dans une transaction, ainsi que le montant en cause, La blockchain de Zcash montre seulement qu'une transaction a eu lieu, pas qui était impliqué ou ce que le montant était.
Zcash électrique Coin Société a levé un total de $2 millions en échange d'actions de la société de dix-sept investisseurs: Aaron Grieshaber, Branson Bollinger, Ventures Maple (Amir Chetrit et Steven Nerayoff), Brian Cartmell, Vlad Zamfir, Roger Voir, Groupe monnaie numérique, Barry Silbert, Charles Songhurst, Fenbushi, Se métamorphoser, Erik Voorhees, David Lee Kuo Chuen, Fred Ehrsam, Serrano Sebastian, et Li Xiaolai.
Les investisseurs sont maintenant propriétaires 16.4% de la compagnie. Selon Zcash, les fondateurs’ récompense est 10% de la base monétaire à long terme totale de 21 millions de pièces, tandis que le reste 90% de la base monétaire Zcash va aux mineurs.
Le fondateur et PDG de Zcash est Zooko Wilcox et il le blockchain Zcash déjeunaient en Octobre 28, 2016.
Plus récemment, les promoteurs mentionnés ci-dessus collaborent avec cryptographes du MIT, Université de Tel Aviv et Technion (Israel Institute of Technology) pour créer Zerocash qui est un protocole amélioré qui a fourni des paiements avec une plus grande intimité que offerte par Zerocoin et a depuis été mis au point dans le Zcash crypto-monnaie.
Le modèle d'approvisionnement Zcash est assez similaire à celle de Bitcoin, bien qu'il ait quelques différences clés. comme Bitcoin, le protocole Zcash plafonne le nombre total de jetons à 21 million. en outre, sa récompense minière est coupée en deux à peu près tous les quatre ans, tout comme Bitcoin.
La principale différence qui distingue l'exploitation minière Zcash est que 10% des unités de 21m minées en utilisant le protocole Zerocash ira aux parties prenantes de Zcash, c'est à dire: ses fondateurs, des employés, les investisseurs et les conseillers. Ceci est appelé “Récompense du fondateur”.
La communauté Zcash estime que la vie privée est nécessaire pour les valeurs humaines de base comme la dignité, intimité, et de l'éthique. sans vie privée, les gens vont souvent s'abstenir de faire tout ce qui est légal, mais aussi impopulaire ou politiquement incorrect.

Important Zcash (ZEC) liens

Site Internet

Bloquer l'Explorateur

Annonce

Forum

Moyen

Reddit

Télégramme

Mou

Github

Zkash (ZEC) fil Twitter

Zkash (ZEC) Recherche tendance

Zkash (ZEC) promo Vidéo

Zkash (ZEC) Graphique interactif en direct et Prix

Zcash (ZEC) Logo

Zcash (ZEC)

Price (USD)
Price (BTC) 4.75%
1h change
24h change
7d change
Last updated: 4 mins ago
Mar 21, 2018 - 10:59:08 AM UTC
Average Zcash price is 272.488 USD and 0.0301054 BTC.

Value and price movement of ZEC is different in USD and BTC markets.
Price has moved 12.58% (USD) or 4.75% (BTC) in the last 24h.

Market Cap Rank: 25. of 1000+

Zcash/US Dollar (ZEC/USD) Market Capitalization
Market Cap (USD)
Trading volume (24h)
Circulating Supply
Total Supply
Market capitalization of Zcash in US Dollars is calculated by multiplying price of single Zcash with available supply of ZEC.

Zcash trading volume was 69,174,400 USD in the last 24h with circulating supply of 3,527,019 ZEC.

Zcash (ZEC)
Price calculator

Calculate Zcash (ZEC) price in leading crypto (BTC, LTC, ETH) and mayor national currencies (USD, EUR, JPY, CNY, GBP, CHF).

Zcash (ZEC) Price graph

Graphical representation of ZEC price movement in BTC markets by hour, day, month or year

Zcash (ZEC) price in fiat

Average price of Zcash in popular national currencies
¥ 1,809.92
£ 192.93
$ 357.84
R 14,780.10
$ 2,223.20
¥ 29,919.27
$ 356.96
R$ 895.77
I 18,103.83
$ 5,086.96
I 3,791,872.40
C 262.98
Price of Zcash in fiat (national) currencies. Fiat price of ZEC is calculated for most widely used paper money: Euros, Chinese Yuan, British Pound, Canadian Dollar, Russian Ruble, Honk Kong Dollar etc.

About Zcash (ZEC)

Zcash leverages zero-knowledge proof constructions called zk-SNARKs, which allow two users to exchange information without revealing their identities. While the bitcoin blockchain contains records of the participants in a transaction, as well as the amount involved, Zcash’s blockchain shows only that a transaction took place, not who was involved or what the amount was.
Zcash Electric Coin Company raised a total of $2 million in exchange for equity in the company from seventeen investors: Aaron Grieshaber, Branson Bollinger, Maple Ventures (Amir Chetrit and Steven Nerayoff), Brian Cartmell, Vlad Zamfir, Roger Ver, Digital Currency Group, Barry Silbert, Charles Songhurst, Fenbushi, Shapeshift, Erik Voorhees, David Lee Kuo Chuen, Fred Ehrsam, Sebastian Serrano, and Li Xiaolai.
Investors now own 16.4% of the company. According to Zcash, the Founders’ Reward is 10% of the total long-run monetary base of 21 million coins, while the remaining 90% of the Zcash monetary base goes to miners.
The Founder and CEO of Zcash is Zooko Wilcox and he lunched the Zcash blockchain on October 28, 2016.
More recently, the aforementioned developers collaborated with cryptographers from MIT, Tel Aviv University and The Technion (Israel Institute of Technology) to create Zerocash which is an improved protocol that provided payments with greater privacy than offered by Zerocoin and has since been developed into the cryptocurrency Zcash.
Zcash’s supply model is rather similar to that of bitcoin, although it has some key differences. Like bitcoin, the Zcash protocol caps the total number of tokens at 21 million. In addition, its mining reward is cut in half roughly every four years, just like bitcoin.
The major difference that sets Zcash mining apart is that 10% of the 21m units mined using the Zerocash protocol will go to Zcash’s stakeholders, ie: its founders, employees, investors and advisers. This is called the “Founder’s Reward”.
The Zcash community believes that personal privacy is necessary for core human values like dignity, intimacy, and ethics. Without privacy, people will often abstain from doing anything that is legal but also unpopular or politically incorrect.

Important Zcash (ZEC) links

Zcash (ZEC) twitter feed

Zcash (ZEC) Search Trend

Zcash (ZEC) Promo Video

Zcash (ZEC) Live & Interactive Price Chart

Coin name:zcash
Coin ticker:zec
Second currency:BTC


  1. bankier
  2. apteka
  3. furtdsolinopv

Leave a Reply